Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Criss de Spyware ... pop up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyVen 26 Mai - 21:10

J'Arrive a maison tantot, j'ai 10 fenetres d'ouvertes, avec plein d'alerte de spyware ...
A chaque foix j'ouvre une fenetre, yen a 10 autres qui ouvre pi sa bug ... so quoi je peux faire pour enlever sa ?
J'ai fais vérifié l'ordi avec l'anti virus et j'en ai pas de virus donc je sais pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyVen 26 Mai - 23:34

Fait un retour en arrière... démarrer, programes, accesoires, restauration du système
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptySam 27 Mai - 13:42

flutie89 a écrit:
Fait un retour en arrière... démarrer, programes, accesoires, restauration du système
Je peux pas faire sa Race, j'ai pas savé un point antérieur ...
J'ai downloader un programme pour effacer les spyware pi toute cette merde la, j'en avais 342 Shocked
Je les ai éffacé, c'est moin pire, mais y'en a quand meme
Fait chier je peux pas travailler avec sa qui gosse... en plus en haut du forum y'a une place de ''pub'' qui est assé discrete d'habitude, mais la elle est agressante avec des offre telle que;
Press the fart bouton (avec des couleur agressante biensure)
Add free icons in youyr email (avec des icone qui me font des grimasse)

...

Jpeux vous dire que c'est dure sur ma patiente, qui n'est deja pas reconnu pour etre indulgentE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyDim 28 Mai - 16:49

pète toi un '' Burn'' en char... sa devrais passé! Laughing lolll
Revenir en haut Aller en bas
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyDim 28 Mai - 20:28

ouin mo0n rick dapres moi c un virus que ton anti virus na po dans sa memoire va donwloader le dernier update de ton anti virus essaye sa redonne moi des new
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyLun 29 Mai - 0:18

Merci campeau pour ta reponse beaucoup plus intelligente que celle de Jo Laughing

malheureusement, il est trop tard, je dois faire formater mon ordi cette semaine ...
Jo demande a ta moman si elle a besoin de quelques-un de ses documents sur mon ordi, pcq ils vont tous etre effacer cette semaine

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyLun 29 Mai - 0:29

DGRICK a écrit:
Merci campeau pour ta reponse beaucoup plus intelligente que celle de Jo Laughing

malheureusement, il est trop tard, je dois faire formater mon ordi cette semaine ...
Jo demande a ta moman si elle a besoin de quelques-un de ses documents sur mon ordi, pcq ils vont tous etre effacer cette semaine

A+


Ma mère fait demander si y'avais des photos de voyage? Si oui, elle aimerait les avoirs... et sinon bah tu peux reformater.
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyLun 29 Mai - 18:52

J'ai regarder sur D:/Chantal et je n'ai rien trouver, je pense pas qu'elle étais sur l'ordi les photos de voyage ... si elles sont la, je ne les trouve pas
MESCUSE CHANTAL Crying or Very sad

Bon m'en va le porter chez mon informaticien, adios ordi a Jo, welcome ordi a Rick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptyLun 29 Mai - 19:08

Rick si tu te cherches un anti-virus... achète en pas un, j'peux l'avoir gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up EmptySam 3 Juin - 21:31

Fait une semaine que mon ordi est c'est le réparateur, j'ai hate de l'avoir
je vais avoir un bon anti-virus, t'inquiete race

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Contenu sponsorisé





Criss de Spyware ... pop up Empty
MessageSujet: Re: Criss de Spyware ... pop up   Criss de Spyware ... pop up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criss de Spyware ... pop up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser