Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'pense bin que ca fini ce soir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

J'pense bin que ca fini ce soir ... Empty
MessageSujet: J'pense bin que ca fini ce soir ...   J'pense bin que ca fini ce soir ... EmptyLun 28 Aoû - 17:20

Derniere game de balle a soir, on va perdre par défaut de manque de joueurs ... j'espere juste que ceux qui vienne pas ont pu trouver des p-e ... mais ca m'étonnerais bin gros
Donc ce soir je me présente pour rien, et je trouve ca plate de perdre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

J'pense bin que ca fini ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: J'pense bin que ca fini ce soir ...   J'pense bin que ca fini ce soir ... EmptyLun 28 Aoû - 20:39

Ouin c'est pire que je penssais, personne c'est présenté apars moi ... je me demande ce qui est le plus frustant; le fait que le prez gere sa ligue comme un chaudron et nous remet des games a la derniere minute, ou le fait que les joueurs qui peuvent pas venir leve meme pas le ptit doigt pour trouver des remplacant ... j'pense que c'est un mélanges des deux.
Pour etre franc ca ne me tentais pas de jouer ce soir, mais je me suis présenter sur le terrain au cas ou ... j'aurais aimé que vous fassiez pareille

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

J'pense bin que ca fini ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: J'pense bin que ca fini ce soir ...   J'pense bin que ca fini ce soir ... EmptyMar 29 Aoû - 8:54

Désolé mon rick,mais je ne le savais meme pas qu'on jouaient hier et de toute facon je pouvais pas etre la, je jouais au hockey a Lachenaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'pense bin que ca fini ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: J'pense bin que ca fini ce soir ...   J'pense bin que ca fini ce soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pense bin que ca fini ce soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce soir les mecs !
» Pas de sim ce soir (Jeudi 23 oct)
» Pas de sim ce soir 19 novembre
» Pas de simulation ce soir...
» PARTY SAMEDI -CE SOIR-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser