Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? Empty
MessageSujet: Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????   Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? EmptySam 2 Sep - 13:22

J'attend une reponse sous peu et je trouve qu'il y a un manque de participation de la part de tout le monde dont moi le 1er!serieux les boys yer temps que sa start pcq on se croirais dans une bibliotheque!!!!

Je vous aime bien quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????   Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? EmptySam 2 Sep - 18:51

Shut !!! J'esseye de lire... Suspect





... study

Ah bin regarde qu'est ce que jai trouver en lisant à la bibliothèque!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/211908.html



Qui à Zherdev, Corb ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????   Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? EmptyDim 3 Sep - 10:33

et le rapport c koi???? je veut savoir une date fixe c tout
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????   Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? EmptyDim 3 Sep - 13:18

Je le sais bin! loll jte niaisais mon corb! Wink Sérieusement je sais pas... Racette avais dit début septembre les pré-saisons... et millieu septembre les games de saison! Au pire on va juste sauter les pré-saison et commencer la saison à la mi-septembre!

tk d'après moi c'est ce qui va se passer... pis ouais sa manque de participation!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????   Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? EmptyDim 3 Sep - 13:35

Ouais jai mon ordi, je vais avoir internet mardi sur mon ordi fak je vais commencer la cedule pre saison et la saison va suivre... ca sen vient jai hate en criss les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????   Ya tu une date fixe pour le debut de la saison???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya tu une date fixe pour le debut de la saison????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser