Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes lignes race svp .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cataf
DG NHLsim
Cataf


Nombre de messages : 166
Localisation : East Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... EmptyMer 11 Oct - 17:41

lw c rw

Nagy Jokienen Jagr

Zetterberg Briere Selanne

Mcdonald Nylander Bertuzzi

Hecht Richards Kolnik


Mccabe Zubov
Regher Jackman
Klesla Seabrook


Niitimaki


Svp race!!!merci man!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: Re: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... EmptyMer 11 Oct - 20:20

Citation :
1- Downloadé le GM Editor sur le lien sur la page principale.
2- Vous allez avoir un fichier .zip, vous le unzippé et vous prenez tous les fichiers et vous les mettez sur votre bureau, ou mes documents, peu importe.
3- Ensuite vous exécutez le fichier setup.exe
4- Après l'instatallation vous downloadez les fichiers de la ligues disponibles sur le lien "Fichiers" sur la page principale.
5- Vous allez avoir un fichier .zip "NHLsim2.zip". Vous le unizippé et vous prenez les trois fichiers NHLsim2 et vous les mettez dans le répertoire de GM Editor qui devrait être: c://programs files/gm editor
6. Vous ouvrez ensuite GM Editor et vous faites: Files--Load, et vous loadez le fichier NHLsim2 qui est dans le répertoire de GM Editor, seulement un fichier va apparaître quand vous allez pour loader.
7. Vous allez sur votre équipe, vous faites votre roster selon les règlements et le minimum de joueurs.
8. Ensuite vous faites vos lignes et une fois les lignes faites... vous faites SAVE LINES, et vous ignorez lorsqu'on vous demander un password, vous faites OK et c'est tout, et vous m'envoyer le fichier .lns de votre équipe qui va apparaître dans le répertoire GM Editor. (ex: Edmonton.lns)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: Re: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... EmptyJeu 12 Oct - 1:49

Effectivement... y commencerais à etre temps que tu apprennes comment faire Cataf... Rolling Eyes C'est peux-être trop te demander?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: Re: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... EmptyJeu 12 Oct - 11:32

Fait quand meme plus d'un ans qu'on fait nos lignes Laughing

Suis c'est étape une par une et je te promet que tu va réussir a les faire Cataf, c'est vraiment easy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: Re: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... EmptyJeu 12 Oct - 12:10

DGRICK a écrit:
Fait quand meme plus d'un ans qu'on fait nos lignes Laughing

Suis c'est étape une par une et je te promet que tu va réussir a les faire Cataf, c'est vraiment easy

Ouin mais là y va dire... na non les gars vous comprennez pas l0l0l0llll0llll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: Re: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... EmptyJeu 12 Oct - 15:37

C'est la dernière fois que j'accepte les lignes comme ça, la prochaine fois je vais faire auto lines.
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: Re: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... EmptyJeu 12 Oct - 17:50

lollolol0ll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Contenu sponsorisé





mes lignes race svp ..... Empty
MessageSujet: Re: mes lignes race svp .....   mes lignes race svp ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes lignes race svp .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl je suis pas encore sur pour mes lignes race!
» les lignes racettes de cataf et merci
» Dsl mais jai besoin que tu me fasse mes lignes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser