Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pantheres de 2-Montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyMer 29 Nov - 19:03

et oui les pantheres de deux-montagnes sont fier de vous inviters tous vous autre a l ocean drive jeudi le 14 decembre pour un party lever de fond. le billet ne coute que 5 dollars si vous l acheter a moi et en plus vous pouvez amener tous le monde que vous voulez, c est un pensez si bien. lolll

non mais serieusement les boys si sa vous tente d encourager une equipe de la ligue junior A rive-nord qui na pas beaucoup d argent c est le temps parce qu on fait une soiree a l ocean drive. tous les joueurs doivent vendre leurs billets alors ils nous faut du monde beaucoup de monde. si vous voulez venir vous n avez qu a m acheter un billet pour une modique somme de 5 $ pas cher pour du fun hen ?. reparlez moi s en. chow et merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyJeu 30 Nov - 0:22

Shit jreviens le 15
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyJeu 30 Nov - 9:24

flutie89 a écrit:
Shit jreviens le 15
Bad ...
mon party a MTL a changer de date aussi, ca me fait chier car ca aurais été parfait le 15 au soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyJeu 30 Nov - 11:53

Shit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyJeu 30 Nov - 18:32

bin race console toi mon party a ete remis a une date ulterieur alors je te garde des billets pour toi et TES CHICKS , TES CHICKSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyJeu 30 Nov - 19:34

Frank_Turgeon a écrit:
bin race console toi mon party a ete remis a une date ulterieur alors je te garde des billets pour toi et TES CHICKS , TES CHICKSS !!!
Ok et c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Invité
Invité




Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyDim 3 Déc - 12:51

je sias pas encore mais je vous en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes EmptyMar 5 Déc - 20:02

alors c maintenant officiel une date a ete fixer sur ce fameux party tant attendu des pantheres de deux-montagnes. c est bel et bien le 25 janvier 2007. alors j espere vous voir tous la gang la bas meme si c est pour les pantheres de deux-montagnes, apres tout nous sommes des chums pareil loll alors seulement 5$ le billets c pas cher pour avoir du fun oublier pas sa lolll en esperant vous en vendre une coupe bientot lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantheres de 2-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Pantheres de 2-Montagnes   Pantheres de 2-Montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheres de 2-Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser