Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ah ben coliss turge!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bev
DG NHLsim
Bev


Nombre de messages : 459
Localisation : mirabel!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyDim 18 Mar - 20:48

jen croyais pas mes yeux.... samedi soir on sen va jouer a st gabriel de brandon au hockey caliss c loin staffaire la pour se faire planter.... pis quécé je vois pas en arrivant la bas avant ma game....

un match deux montagnes vs st jerome.. la jme suis dit povre turge i monte pour se faire calisser une volé....

Fuck off stais rendu 3-2 deux montagnes!!!

Pis yon gagné asti!!!

Félicitation turge vous le meriter!!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyDim 18 Mar - 20:52

WOW... big W ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyMar 20 Mar - 19:36

bin oui calisse moi too j en revenais meme pas loll
mais t aurais pas du arriver en retard meme que t aurais du arriver pour le debut de ma game parce qu a 37 secondes de la premiere periode le turg a scorer un ptit goal classe lolll
prochain adversaire lachenaie demain (mercredi) a 19h30 a st-gabreil de brandon lolll comme tu dis bev osti que c loin sa loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyLun 26 Mar - 17:30

apres avoir battu st-jerome 4-3 et avoir gagner conte lachenaie 4-3 aussi voila que nous affrontons CLL vendredi soir croyez le ou pas mais nous les avons battus eux aussi 2-1 donc rendu en demi final contre boisbriand il fallait bien que le compte de fée finisse un moment donner. nous nous avons butté a un solide gardien du coter de boisbriand alors nous nous avons incliner 7-2 malgrer notre domination 40-20 pour les tirs au buts environ. il fallait bien s attendre a une legere baisse de regime de la part de notre gardien substitu du midget A. alors une demi finale sa se prend bien pour une equipe qui allait nul part jusqu au millieu de saison. nous sommes quand meme tres fier de nous pour les regionnaux mais toutes bonne choses a une fin malheureusement. alors maintenant ma carriere de joueur de hockey organiser par une ville est terminer 22 ans c trop vieux pour les ptit jeunes fringants du midget qui arrivent loll
au moin j ai fini sur une bonne note si on veut loll.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyLun 26 Mar - 20:17

Turge tu viendras me voir, j'ai une option pour l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyLun 26 Mar - 20:26

Pour quand tout le monde va avoir fini son junior, on peut se faire un team senior et jouer dans la ligue Mtl-Métro. C'est de 22 à 30 ans, c'est du bon calibre, ya déjà un club à Mirabel, Boisbriand, fak St-Eustache serait une bonne chose. Je suis certain qu'on pourrait avoir un bon club avec toutes les gars de Mirabel, St-Eustache pis Deux-Monts qu'on connait.

J'ai écris un e-mail à la ligue il y a une couple de jours afin d'avoir les informations pour les clubs d'expensions. Fak comme ça on serait préparer d'avance pour quand on serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyMar 27 Mar - 0:47

ca pourrait etre cool en osti sa mais suposement que c fort pareil ste ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyMar 27 Mar - 1:58

Ok, j'sais pas j'ai jamais vu le calibre, mais j'ai contacté l'équipe de Laval pcq je connais un gars dans l'équipe et ils font un genre de mini-camp en août, fak je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! EmptyMar 27 Mar - 10:02

Moi je peux vous dire que ses fort en criss et que ca frappe pesant et ses des hommes qui jouent dans ca.
Donc bonne chant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben coliss turge!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben coliss turge!!!   Ah ben coliss turge!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben coliss turge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser