Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hockey D'été À Brossard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyJeu 26 Avr - 19:19

salut les mecs je viens de recevoir un e-mail de la part du directeur de la ligue de cet ete. il dit qu au premier match du calendrier regulier il faut avoir remis un autre paiment de 1450 $ sa donne 131,80 $ alors 132$ chaque et c est correct, avec le surplus j'acheterai du tappe lolll alors esseiller de vous trouver du cash pour le debut de saison svp.

ensuite, nos 4 premiers matchs de classements sont sorti sur le site. nous jouons dimanche le 13 mai a 21:30 sur la glace D contre les Reds Jackets.
dimanche le 20 mai a 20:15 sur la glace B contre l equipe a notre cher confrere j-f Les Primates.
dimanche le 27 mai a 21:30 sur la glace D contre Les Isotopes.
et pour finir dimanche 3 juin a 20:15 sur la glace B contre Les Viandes.

ceci conclura nos matchs de classement. et ensuite se poursuivera la saison dans la categorie que nous devons etre. pour tout autre question ecrivez moi ou appeler moi sur mon cell 514-793-1631 si je repomd pas laissez un message. merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyJeu 26 Avr - 19:31

http://www.icesports.com/document_27.ashx?page=ASHL_Statistics-Schedule&datasource=17&lang=fr

Et pour ce qui est des paiements de chandail, ca doit etre fait avant le 8 mai. Donc, Campeau, Corb et Gaudrault sont supposer me payer a la game hors concours contre les Primates. Mon frere va savoir demain quand est-ce que la game va etre. J'vous reviens la dessus.

A bientot, jreviens dans 8 jours !
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyJeu 26 Avr - 20:37

Y'a pas une équipe qui s'appel les viandes pour vrai hahaha Laughing

Je regarde votre horraire et il n'y a pas de danger pour que les games soit en meme temp que celle de balle molle? (je me rappel pu qu'elle soir un joue d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Invité
Invité




Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyJeu 26 Avr - 22:38

c pas bin dure rick le hockey c le dimanche tout le temps et la balle molle c la semaine alors aucun danger loll
viva la balle molle loll
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyVen 27 Avr - 3:20

Sa va te couter combien en intérêt Race? Parce que Corbeil a pas l'argent pour le moment... Marcus ma pas payé non plus, il ma dit oui oui... et jai pas eu une cent encore! Campeau la meme chose. Tu leur feras payé les intérêts cest tous.

Pis pour la cedule... YESSS! Y'était temps qu'à sorte! Cool On va manger du Reds Jackets le 13 les gars! tongue


GO KNIGHTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyVen 27 Avr - 12:27

Heu.... environ 30% d'interet, et c'est pas comme si y le savait pas depuis un bout qui fallait payer!!! Y sont mieux de payer avant le 8 sinon c'est moi qui est dans marde, je chie pas l'argent moe, chu aux states pis ca me coute cher ici, c pas donner pis jpeux pas faire une cenne icitte pcq chu canadien pis on a pas l'droit de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyVen 27 Avr - 13:48

moi je lai le cash jattend que tu re je te navait parler tk
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyVen 27 Avr - 17:37

Game hors concours, Vendredi le 11 Mai à 7h00pm. à St-eustache.

La game dura 1 heure et il devrait avoir un arbitre. J'ai besoin de 15$ avant le 11 mai pour pouvoir payé J-F, vu qu'il doit payé le monsieur pour la patinoire. Donc voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyDim 29 Avr - 13:15

c est combien qu il manque pour les chandails ??? 3 joueurs a 105$ chaque c sa ? bin ma le payer moi esti, je veux pas que tu (race) sois dans marde a cause de trois gars qui peuvent pas payer. fak dit moi le total qui manque avec les interets pis corbeil gaudreault et peut-etre campeau me payeront au complet. je crois que ya rien qui me fait le plus chier que sa moi, des gars qui paye pas. vous avez surment des raisons differentes mais come on les gars c race qui va etre dans la marde si ils se fait pas payer. les interets c pas toujours bons sur une carte de credit. alors faite un ptit effort pis trouver les cash pour les jerseys au plus sacrant. chow.
Revenir en haut Aller en bas
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyDim 29 Avr - 15:12

lolll ca me fait rire je passe pour le gars qui paye pas pi toute javait po de cash pi tutes quand fallait payer mais je lai largent je navait parler a race que quand qui va arriver y va lavoir au pire je peu la donner a nimporte qui ca va po changer grand chose vu quier po la vener la chercher ou je vais vous la donner ca me fait rien mais race je te navait parler mais bon ca laire que je suis un gars qui tient po parole
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyDim 29 Avr - 22:01

J'ai parler a Campeau et c'est correct y va me la donner quand que je vais revenir le 4 mai. Mais pour Corb et Gaudrault, j'ai aucune idee si yon l'argent ou pas...

On va regler ca quand je reviens... mais si vous voyez Gaudrault et Corb dites leur que ca doit etre payer avant le 8 mai, sinon ben Turge va me donner l'argent et ils vont devoir payer a Turge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyLun 30 Avr - 22:29

en passant campeau j ai ecrit mon message avant de lire les 2-3 avants. desoler je voulais pas vraiment te viser car tu t avias deja arranger avec race c vrai mais tu n etias pas le seul viser la dedans y en reste deux autre qui ne donne aucun signe de vie sur le forum un que c comprenable car il n est pas dans la ligue simuler mais corbeil ne repond pas.tout ce que je voulais dire c que race c est demener pour nous trouver des chandails la seule chose qu il faut faire nous autre c des payer. mais la j ai une question pour corbeil et gaudreault. Quece que vous allez faire si la vous n avez pas d argent pour les chandails mais que dans moin de 2 semaines vous devez versez un autre 132$ pour le deuxieme paiment pour la saison ???? ceci etias ma question maintenant repondez y. chow.
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyMar 1 Mai - 10:58

Ils ne reponderont pas car Corbeil ca fait 3 semaine que son ordi a un verus et il ne peut pas aller sur internet donc vous avez juste a les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyLun 7 Mai - 18:20

bon entk. j ai d autre question.
- tous les mondes saient que nous jouons un match preparatoire vendredi ?
- qui va etre la a 100% ?
- qui ne viennent pas a 100% ?
- es ce que nous avons des remplacant ?
sinon j ai 2 ou 3 joueurs qui pourrait depanner

ensuite nous commencons la saison ce dimanche alors il faudrait que tous les joueurs soient a brossard une heure a l avance. donc nous jouons a 21:30 il faudrait etre la pour 20:30. nous devons signer les papiers et aussi prendre notre photos pour notre carte. et moi il faut que je paye le 2e versements de 1450 $ donc tous le monde doivent me payer 132$ vendredi serait mieux si vous pouvez et ayez le exactement j aurais pas de change pour tout le monde.

bergy ou n importe qui qui vois ces gars la, si vous pouvez parler a brisebois, gaudreault, corbeil et belanger se serait tres appreciez.

merci et a vendredi les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyLun 7 Mai - 23:20

Moi je vais être là à 100%, les seuls qui savent pas si y vont être là à 100% c'est Corb, Gaudrault et Campeau. On va essayer d'avoir un remplaçant qui va remplacer ak nous cet été. Pis il me manque encore Campeau et Gaudrault pour le 105$ des chandails.
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyLun 14 Mai - 16:19

Grosse victoire en se début de saison a Brossard avec une performance sans faille de la part des Knights avec un pointage de 5-0. La semaine prochaine ils vont tenter de venger la defaite de vendredi soir de 6-5 contre les Primates et pour prendre le premier rang au classement. A surveiller le joueur de l'heure chez les primates JF Racette avec une performance de 3 buts et 1 passe dans la victoire de 7-1 des siens, reste a savoir si il va etre capable de refaire ca dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyLun 14 Mai - 18:38

Bergy a écrit:
Grosse victoire en se début de saison a Brossard avec une performance sans faille de la part des Knights avec un pointage de 5-0. La semaine prochaine ils vont tenter de venger la defaite de vendredi soir de 6-5 contre les Primates et pour prendre le premier rang au classement. A surveiller le joueur de l'heure chez les primates JF Racette avec une performance de 3 buts et 1 passe dans la victoire de 7-1 des siens, reste a savoir si il va etre capable de refaire ca dimanche soir.

Ouais! Sa sera notre premier vrai test de la saison. Breeze et la defensive des Knights, devront tenter de stopper l'offensive des Primates! Sa devrait etre toute un match! J'espère que les gars son prettent à mettre une rince au criss de Primates! Mad

1 - 2 - 3... KNIGHTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyJeu 7 Juin - 15:19

Bon et bien on est toujours parfait après 4 matchs. On trône au sommet et on viens de faire le saut dans le C-2. Surprised

- Dimanche va falloir passé un message face aux Gouverneurs! Cool


1-2-3 KNIGHTS!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyJeu 7 Juin - 17:02

bin raison la vrai saison commence

1-2-3 KNIGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyLun 11 Juin - 18:10

salut les boys j ai recu un email du directeur de la ligue alors il faut le dernier depot de 1000 $ pour dimanche prochain donc 91 $ chaque. amener sa pour dimanche SANS FAUTE SVP avertisser s eux qui n ont pas d ordi mais je vias appeler tous le monde durant la semaine. thanks a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard EmptyMar 12 Juin - 10:12

ses good j'ai recu le message donc je vais apporter ca pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey D'été À Brossard Empty
MessageSujet: Re: Hockey D'été À Brossard   Hockey D'été À Brossard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey D'été À Brossard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue a brossard
» Trip hockey 4 vs 4
» Hockey Players needed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser