Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'été s'en vien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyLun 20 Mar - 10:30


Hey les mecs, je sais pas si c'est pareille pour vous, mais dès que je pense a l'été qui s'en vien, ma patate se fait allez, j'ai juste TROP hate

WOW l'été ... on va pouvoir jouer au football, roller hockey, la balle molle cette été avec la biere pi le patio vidal apres la game Cool
Les beau char vont sortir, on va pouvoir laver le notre, les party cette été, on va etre soul comme c'est pas possible pi on (ou p-e juste moi) va vomir pendant 2 jour... et a oui, le red lite avec charette cette été Twisted Evil

Les gars, on vieilli, mais criss que j'me sens jeune quand je pense a l'été, en plus, les mini jupe vont sortir !

hey hey j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Invité
Invité




L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyLun 20 Mar - 17:18

HEILLE TU INCINUAIT KOI PAR VIEILLIR TOÉ ! lol!
mais serieusement la c vrai l ete c trop top hot. pis en passant je veux vous inviter a la deuxieme edition du party chez Turg je sais pas encore la date officiel mais biere et du monde vont etre au rendez vous, hot dog sur demande preparer au debut de la soiree parce que sinon je vias etre trop chaud pour les faire fak y en a qui vont etre surment bruler lolll. alors tout le monde de la sim est inviter sans exception. je vous en redonne des nouvelles pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyLun 20 Mar - 19:27

Ohhhhhhh shit que j'ai hâte... que de souvenir de notre été vla 2 ans... hein mon Bev !! HAHAHA

C'tait juste trop malade cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyLun 20 Mar - 19:40

pour la st-jean l'an passé c'étais trop fou ! jai réussi a me baigner tout habiller, a défoncer une haie de cedre, a me faire un t-shirt ''mange moé'', a bosser mon char en voulant dansser sur le hood
WOW que de souvenir, esti que j'tai chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Bev
DG NHLsim
Bev


Nombre de messages : 459
Localisation : mirabel!!
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyMar 21 Mar - 0:46

BEN le boys ma essayer de teter pour quon aille un CAMPING #2!!!! mais juste les gars de la sims ak mon beau pere pis bourdit si possible!!!!

on va entendre racette crier RAAPPPPLLLHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyMar 21 Mar - 8:28

RALPH et non RAPLH Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyMar 21 Mar - 8:30

Pis toé too ta été malade Bev!!
Revenir en haut Aller en bas
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyMar 21 Mar - 20:39

lollll jai ate moi aussi surtout pour les mini jupes (en rick Smile )pi les party moi je suis partant pour nimporte lequel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyLun 4 Déc - 2:19

DGRICK a écrit:

Hey les mecs, je sais pas si c'est pareille pour vous, mais dès que je pense a l'été qui s'en vien, ma patate se fait allez, j'ai juste TROP hate

WOW l'été ... on va pouvoir jouer au football, roller hockey, la balle molle cette été avec la biere pi le patio vidal apres la game Cool
Les beau char vont sortir, on va pouvoir laver le notre, les party cette été, on va etre soul comme c'est pas possible pi on (ou p-e juste moi) va vomir pendant 2 jour... et a oui, le red lite avec charette cette été Twisted Evil

Les gars, on vieilli, mais criss que j'me sens jeune quand je pense a l'été, en plus, les mini jupe vont sortir !

hey hey j'vous aime

Ouin bin après avoir regarder le message... et après avoir vu l'été passé... Jme dit qu'on commence a ce faire vieux! Y'a pas eu de football(je parle en grosse gang la!) Le baseball était nul a chier..., ya crissement pas eu de party... environ 3-4! Je pense que jai pas été bouffer une fois au patio vital de l'été! COLICE MAIS QUÉSÉ QU'ON FAIT!!!

Prochaine été faut s'organiser quelque chose de big... genre on se fait un road trip quelque par! Exemple pour aller voir une game de football! Razz Ou bin dont on pourrait se louer un chalet à gang! Sa sa pourrait être sharp en criss! Genre une ptit fin de semaine de peche avec les boys! Smile

Tk on se met a économiser! Et l'été prochain on se gate... on va se reprendre pour l'été qu'on a rien foutu!

P.S. Rick... tu ma toujours pas amener au Red Lite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyLun 4 Déc - 11:31

Moi chu partant pour les partys les boys, n'importe quand ! Mais pas de red lite pour moi par exemple Razz

Un chalet, ça serait sharp mais faut être une bonne gang pour ça soit malade, ou juste un ti feu d'camp ak cataf qui passe proche de se faire brûler par les tisons, ctassez drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien EmptyLun 4 Déc - 14:21

Jo a écrit:


P.S. Rick... tu ma toujours pas amener au Red Lite! Wink

J'veux bien mon Jo, mais commence a venir a mes party et a sortir avec nous autre, ca va etre deja un bon début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Contenu sponsorisé





L'été s'en vien Empty
MessageSujet: Re: L'été s'en vien   L'été s'en vien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été s'en vien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser