Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SoftBall Season 2006!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

SoftBall Season 2006!!! Empty
MessageSujet: SoftBall Season 2006!!!   SoftBall Season 2006!!! EmptyMer 22 Mar - 1:55

Whoooaaaa que jai hâte à cette saison! Very Happy Pis cette année on va se faire les stéroides Twisted Evil

Exclamation On va p-e avoir des nouveaux chandails commandité par le Sport Experts! Serais vraiment nice... mais avec Bev... ses jamais sur! Laughing


Exclamation On aura p-e un nouveau joueur... un de mes chums de Mtl. Y va venir pratiquer avec nous avant la saison... si y'est bon on le garde... si y'est poche on prend cataf! silent


Exclamation Cette année avec les nouveaux règlements... Est-ce que Bevillard devrais aller Catcheur? Et moi j'irais premier but... ou bin dont... on reste comme sa ?! Qu'est ce que vous en pensez... j'aimerais votre avis!


Like a Star @ heaven Je vous laisse sur le Highlight de la saison 2005... souvenez-vous du relais du champs Centre Rick Grenier to Joe Charette... ooooohhhhhh YEAH IS OUT!!! cheers

Sti que sa tuais ste jeux là! lolll Smile


Chow les ptits gars!
Revenir en haut Aller en bas
Bev
DG NHLsim
Bev


Nombre de messages : 459
Localisation : mirabel!!
Date d'inscription : 27/02/2006

SoftBall Season 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: SoftBall Season 2006!!!   SoftBall Season 2006!!! EmptyMer 22 Mar - 2:05

c vrai quavec les nouveau reglement jo va etre dommajable comme catcher!!!

les nouveaux reglements sont:

droit au bunt!
si le catcher echappe la balle droit au vole de but

pour le 2e reglement on va enlever charette catcher!

pis on le mettera a quelque part qui fera pas trop mal... genre bat boy ak le casque écris bat boy!!! serait nice!!! Twisted Evil

Lami de charette peut etre catcher i too fak p-ê lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

SoftBall Season 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: SoftBall Season 2006!!!   SoftBall Season 2006!!! EmptyMer 22 Mar - 2:08

hey moi si jte dit que ton Bat boys... tu te le met où je pense? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

SoftBall Season 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: SoftBall Season 2006!!!   SoftBall Season 2006!!! EmptyMer 22 Mar - 8:30

Holly crap, j'espere qui vont reculer les buts un peu si y veullent légaliser le bunt, sinon c'est toooo easy
Moi j'ai bin hate de faire mes big relais au marbre, en espérant que celui qui catch les échape pas !

Rick le ''bras''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

SoftBall Season 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: SoftBall Season 2006!!!   SoftBall Season 2006!!! EmptyMer 22 Mar - 16:40

Bah ses pour sa que bev ma dit qui voulais p-e aller catcher... moi sa me dérange pas sérieux! Au pire j'irais au 1er. Pis jme dit que à 18 ans... bientot 19... jme suis dit ouin... a mon age... ma carrière tire a sa fin Crying or Very sad ... pis jpense que c le temps de laisser ma place au jeune loup! Wink loll mais sérieusement... sa me dérange pas d'aller jouer au first... sinon bin... je commence a me pratiquer fort fort comme catcher! pis on vois sque sa donne! Au pire on changera si vraiment sa va mal la! Neutral tk c'est sa!


Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cataf
DG NHLsim
Cataf


Nombre de messages : 166
Localisation : East Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

SoftBall Season 2006!!! Empty
MessageSujet: cataf   SoftBall Season 2006!!! EmptyMer 22 Mar - 17:07

aye le gros bev, je vais etre la cette annee!!!! si tu penses que ton chum va venir de montreal a mirabel pour jouer !!! en tk c sur que je vais etre la !!!! pirat

cataf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoftBall Season 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: SoftBall Season 2006!!!   SoftBall Season 2006!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoftBall Season 2006!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The SoftBall season starts TONIGHT !!!
» Saison de softball!!!
» Montage Best of house music 2006
» NHLsims 2006; ya kk1 ? 0_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser