Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réponse aux emails et offre de transaction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charette33
DG NHLsim
Charette33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

Réponse aux emails et offre de transaction Empty
MessageSujet: Réponse aux emails et offre de transaction   Réponse aux emails et offre de transaction EmptyLun 16 Nov - 13:06

Bonjour,

ce message s'adresse pas mal à tout le monde. Je trouve vraiment plate la façon d'agir de plusieurs. J'envoie des emails pour m'informer sur des possibilités d'échanges et souvent je ne reçois aucune réponse. ça serait le fun que vous répondiez au lieu de juste refuser les offres sans donner de feedback. je sais que je ne suis pas le seul à qui ça arrive on c'est chiant. voilà j'espère que ça va faire bouger les choses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Red Wings
DG NHLsim
DG Red Wings


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 01/06/2007

Réponse aux emails et offre de transaction Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux emails et offre de transaction   Réponse aux emails et offre de transaction EmptyLun 16 Nov - 21:05

Si t'envoie des e-mail c'est certain que tu mérites une réponse.

Par contre, quand je reçois des offres directement sur le site sans message qui l'accompagne je ne me vois pas dans l'obligation d'écrire les raisons pour lesquels je refuse la transaction.

Mais tant qu'à aborder le sujet, on pourrait se donner le mot pour s'encourager à s'écrire des offres plutôt que d'envoyer ça directement sur le site sans explications et discussions. On est en train de perdre le côté convivial du hockey simulé en ne se parlant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jim96
DG NHLsim



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Réponse aux emails et offre de transaction Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux emails et offre de transaction   Réponse aux emails et offre de transaction EmptyLun 16 Nov - 21:50

j'ai eu le même problème que Jo... et je suis parfaitement d'accord avec David...les offres directs sur le site pas besoin de justifier pourquoi on refuse et on devrait tjrs écrire un courriel d'abord. Les offres direct sur le site c'est jamais ben ben concluant parce que souvent on connait pas les besoins et les préférences des autres gars...

On est toute dans la ligue pour s'amuser et se prendre pour des DG comme des ti gars lol, c'est p-ê pas une priorité égale pour tous et c'est normal mais par respect pour les autres une réponse aux courriels c'est vrmt important !!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Réponse aux emails et offre de transaction Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux emails et offre de transaction   Réponse aux emails et offre de transaction EmptyMar 17 Nov - 19:48

Ça va être un point à aborder pendant la pause olympique car je crois que c'est une minorité de gens qui font ça, et souvent j'enlève les offres qui se sont seulement par la section transaction.

Il faut se parler par e-mail ou directement sur MSN avant d'envoyer l'offre sur le site.

Merci, et j'espère que la situation va être corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux emails et offre de transaction Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux emails et offre de transaction   Réponse aux emails et offre de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux emails et offre de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre au agents libres
» Remplacement de DG
» Transaction Boston - Ottawa!
» Transaction Ottawa Vs Pittsburgh
» Transaction Boston-Pitsburgh!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser