Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 les bruins en vacance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

les bruins en vacance Empty
MessageSujet: les bruins en vacance   les bruins en vacance EmptySam 20 Mai - 13:39

et oui qui laurait crue les bruins finisant 3ieme au classement general se sont faite eliminer en quatre partie le dg des bruins etait un peu furieux mais est confiant pour la saison prochaine.voici quelque propos:oui sais sur nous allons tenter de bouger pendant la off saison davoir un bon repechage et je souhaite que les sens se rende loin en serie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

les bruins en vacance Empty
MessageSujet: Les Sens en finale de Conférence!   les bruins en vacance EmptySam 20 Mai - 14:36

Les Sénateurs d'Ottawa élimine les Bruins de Boston en 4 matchs.

En bref

Voilà c'est maintenant officiel, les Sénateurs avancent au second tours et participeront à la finale de la conférence de l'Est. Les experts s'entendaient que sa serais une série serrée. Pourtant, Ottawa n'a eu besoin que de 4 petits match pour éliminer Boston.

Le Héro..

Les 4 matchs son en parti grace au brio du gardien Evgeni Nabokov qui a été incroyable devant la cage des Sénateurs! Remportant c'est 4 départs et gardant une moyenne de 2.25 et une efficacité impressionnante de ,922. Il a été nommé 2 fois l'étoiles du match et une fois la 3ièmes. En route vers le MVP... ? Wink On n'en rêve déjà à Ottawa. Et bien Nabokov doit être content de la tournure des choses, lui qui ses faits descendre par les journalistes d'Ottawa toute au long de la saison.
La question est sur toute les lèvres, pourra t'il continuer sur sa lancé... ?!

Les commentaires

Suite au match, les Journalistes ont demandé à l'entraineur chef des Sénateurs de bien vouloir commenter la série.

Journaliste 1: << Coach Burns, que pensez-vous du rendement de votre équipe? >>

Pat Burns: << J'ai été très étonné de la réaction de mon équipe dans cette première série. Je ne m'attendais pas à se que la série se termine aussi vite, puisque les Bruins ont une très bonne équipe de hockey. Mais je crois que, squi a fait toute la différence dans cette série. C'est que nous sommes parvenu à inscrire le premier but dans chaque renconte face au bruins et je crois que sa pesé lourd sur le résultat des matchs.

Journaliste 2: << Que pensez-vous de l'équipe de Boston ? >>

Pat Burns: << ... Et bien, ils sont toute une équipe de hockey! Avec les Turco et Thornton, pour nommer que ceux là. J'ai un grand respect pour cette équipe qui à été très compétitive malgré que sa se sois fini en 4 matchs. Ils ne faut pas oublier que les 3 premières renconte se sont terminer par un écart d'un seul but... Jcrois que sa veux tout dire! >>


Au suivant!

Les Sénateurs auront donc droit à quelque jour de congé avant t'entamer la 2ièmes ronde des éliminatoires. Les adversaires des Sens ne sont toujours pas connu, puisque la série entre Montréal et Philadelphie est présentement 2 à 2.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

les bruins en vacance Empty
MessageSujet: Re: les bruins en vacance   les bruins en vacance EmptySam 20 Mai - 19:21

Comme dans vrai vie ... les bruins se font pisser dessu dès la premiere ronde Laughing
Sérieusement, avec le premiere choix au répéchage des bruins sur le banc, Boston partait deja avec une longeur de retard...
J'avais prédi Ottawa en 5, je m'attendais a une série dominé par les sens, tout le monde sait que Thornton c'est un tchokeu de séries !

A L'AN PROCHAIN BIG BAD BRUINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

les bruins en vacance Empty
MessageSujet: Re: les bruins en vacance   les bruins en vacance EmptyDim 21 Mai - 12:14

Loll! Rick avait bien prédis, ya aussi Turgeon qui avait bien prédit en 5. Moi ma prédiction de Boston en 7 est fuck all Smile Tkkk.... sort les sacs de golf Campeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bruins en vacance Empty
MessageSujet: Re: les bruins en vacance   les bruins en vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bruins en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bruins en feu
» shanahan un bruins
» Flyers 3 - Bruins 1
» Bon depart pour les Bruins
» Les Bruins creuse lecart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser