Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyJeu 15 Fév - 14:47

jai encore po mal de place sur le cap pi bin jai po beaucoup de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyJeu 15 Fév - 15:19

La round 3 du repéchage est fini fait un bout Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyJeu 15 Fév - 15:26

je sais mais dans nhl tu peu signer qui tu veut quand tu veut pour les 3 ronde cetait pour que sa soit juste pourtout le monde c sit on a le droit dant signer encore je trouve que c plus reel avec le plafond salariale
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyJeu 15 Fév - 15:58

christ94 a écrit:
je sais mais dans nhl tu peu signer qui tu veut quand tu veut pour les 3 ronde cetait pour que sa soit juste pourtout le monde c sit on a le droit dant signer encore je trouve que c plus reel avec le plafond salariale

Oui tu peux comme dans la NHL, mais attention on a pas le droit de releaser pendant la saison et maximum de 45 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyJeu 15 Fév - 16:00

c bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyJeu 15 Fév - 22:36

Si ont peut pas releaser pis ont fais un trade qui nous fais depasser notre masse keskon fais????
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyJeu 15 Fév - 22:44

Tu fais pas le trade. Comme dans la NHL, si tu dépasses le plafond l'échange passe pas au comité de la NHL.

Mais tu peux faire comme dans la NHL les Canadiens ont faite avec Samsonov, le mettre au ballotage savoir si qqun est intéresser à ses services, les clubs qui ont une petite masse peuvent profiter de l'occasion pour aller chercher un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyVen 16 Fév - 8:50

flutie89 a écrit:


Oui tu peux comme dans la NHL, mais attention on a pas le droit de releaser pendant la saison et maximum de 45 joueurs.

Ok bin rendu la pourquoi tu oblige pas a tout le monde d'avoir un farm complet? pcq jouer contre unknown player tout le temp c'est pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? EmptyVen 16 Fév - 15:09

Pcq yen a qui aime ça avoir du lousse à leur masse dans la farm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty
MessageSujet: Re: je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??   je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peu tu encore signer des joueurs pour mon farm??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoires des Bruins signer Gaborik
» Sondage pour masse farm
» Oublier pas de signer vos gars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser