Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cataf est de retour..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataf
DG NHLsim
Cataf


Nombre de messages : 166
Localisation : East Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Cataf est de retour.......... Empty
MessageSujet: Cataf est de retour..........   Cataf est de retour.......... EmptyJeu 17 Mai - 12:28

Apres 2 semaine et demie de misere a cause de mon ordi, je venais tout juste de voir que mon equipe est entrain de se faire une racler de leur vie donc jai modifier les lignes comme ex. Selanne va jouer sur deux trios donc il va avoir en masse de glace .........

Gerber va devenir mon 1er goaleur

LE match suivant Mon CHER BERGY tu vas voir que nous avons du caractere et que la guerre vient de succeder donc JEspere que tu es pret parce nous le sommes Twisted Evil

A+

GO MINS GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Cataf est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: Cataf est de retour..........   Cataf est de retour.......... EmptyVen 18 Mai - 10:29

Ses vrai catf j'ai eu beaucoup plus de difficulté dans les matchs 3 et 4 Laughing mais j'ai gagner en 4 pareil le gros, meilleur chance l'année prochaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cataf
DG NHLsim
Cataf


Nombre de messages : 166
Localisation : East Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Cataf est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: Cataf est de retour..........   Cataf est de retour.......... EmptyVen 18 Mai - 17:31

heu...... mange de la ........ mon estie de ........ de tabar... et puis va dont chier....

Ca fait chier mais ca tjrs ete de meme

Lannee prochaine thats my team gonne win the stanley cup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataf est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: Cataf est de retour..........   Cataf est de retour.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataf est de retour..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cataf with a big....
» cataf
» l0ll cataf
» Date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser