Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! Empty
MessageSujet: Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !   Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! EmptyMer 15 Mar - 19:06

Qui l'aurais cru, apres un départ de misère (pas aussi pire que celui a Race c'est sure), bien les flyers sont sur une lancée de 4 grosses victoires !

On peu croire que l'excellent échange qu'a accomplie de DG est une cause probable de cette hot streak, mais les joueurs de Philly joussent en équipes, et leurs 2 gardiens font de l'excellent boulot

Philladelphie a aussi le meilleur rapport de but offencif et déffencif de l'Est, din dent a jo le cut, christ pi turg !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Invité
Invité




Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !   Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! EmptyJeu 16 Mar - 15:28

ouin mais la turg y veut bin etre bon mais race m en veut je pense parce que j y envoi mes lignes pis suposement que sympatico bug hahahahahahah. lol!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !   Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! EmptyJeu 16 Mar - 18:28

Frank_Turgeon a écrit:
ouin mais la turg y veut bin etre bon mais race m en veut je pense parce que j y envoi mes lignes pis suposement que sympatico bug hahahahahahah. lol!

Spa moins qui gère ça big... c'pa de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !   Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! EmptyVen 17 Mar - 14:33

RACE si ta bien lu mon post il y avait et je me site: hahahahaahaha, et aussi un ptit bonhomme comme sa lol! alors c etias simplement une farce. en passant tu m amene tu toujours a mont-laurier samedi comme c etias prevu lollll
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !   Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! EmptySam 18 Mar - 10:26

UPDATE

Les ptites flames sont venu casser le party !
Bev ma te casser la gueule clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Contenu sponsorisé





Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !   Les Flyers tronent au premier rang de l'Est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers tronent au premier rang de l'Est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oilers s'approchent du premier rang
» Les Flames seulent au premier rang!!
» Les Bruins gagnes et se raproche des Sens et du premier rang
» Les Bruins prenne seul le premier rang dans l Est
» GO FLYERS GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser