Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chandail St-Pats

Aller en bas 
+3
Jo
DGRICK
flutie89
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 14:31

XL pour les joueurs... et pour les goalers je sais pas?!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 14:33

Ok et 3 XL pour les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 14:55

J'passe la commande demain, fak si vous voulez changer de # faite moi le savoir ! J'ai commandé XL pour les joueurs pis 3XL pour goaler.

#8 Éric Cataford
#10 François Turgeon "C"
#17 David Corbeil
#21 JF Bélanger
#22 Kevin Bergeron
#29 Kevin Brisebois
#71 Marc Gaudrault
#89 Mathieu Racette "A"
#94 Christian Campeau
#95 Yanick Bévillard "A"
#96 Jonathan Charette

Remplaçant: #19 et #87
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 2:12

Mauvaise nouvelle....... on s'est pris trop en retour, fak je ne peux pas commander à la place que Bergy m'avait donner, ça prend de 8-10 semaines et la fille m'a dit que ça se peut que ça reste pogner aux douanes. Mais attention avant de capoter, mon frère fait faire ses chandails par une compagnie canadienne à Toronto, et eux prennent 5 semaines !! Donc, voici ce que j'ai fait ce soir...

Voici le chandail que j'avais en vu, en passant moins cher que Boston College, pis c'est exactement les couleurs de London Knights, sauf que les couleurs de ligne sont pas dans le même ordre, on s'en criss ! Smile
Chandail St-Pats - Page 6 Kb-6251A-dallas-dkgreen

Ok, puis on aurait des # brodés 12 pouces dans le dos de deux couleurs, le dedans blanc ak les contours gold comme sur le chandail.

Puis on aurait nos noms broder dans le dos une couleur... blanc, puis ceux qui ont un C ou un A aurait ca aussi broder.

Là y manque juste à avoir les prix pour le logo, moi je pensais mettre soit Knights comme sur le 3e chandails.... ak les lettres dedans blanches et le contour gold.... ou on peut se faire imprimer le logo des Knights, ou encore laisser des suggestions.

Mais c'est clair que je commande lundi là, j'attends des réponses par e-mail.

Mais voici les prix jusqu'à maintenant pour chandail, # broder et nom broder:

Total sans logo: 718$ / 11 joueurs = 65.27$ chaque

C'est canadien et d'après moins ça revient moins cher que le BC.

PS: Si vous voulez une autre écriture pour les #, voici la liste:
http://www.bigstick.ca/numbers/fonts/twillfonts.htm

Mais ça monte les prix un p'tit peu si on prend une écriture spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 4:00

Cool! Good Job Race. (Mais on va tu finirs par l'avoir notre criss de jersey sale lol! Laughing ) En tk au moin ta trouver une solution! Good job! Wink

Voilà pour le logo:

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/3/38/200px-Londonknights.gif
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 4:12

Thanks Jo, je vais les appeler demain sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 9:29

Quel sorte de numero quond prend.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 9:47

Moi j'ai pris Athletic... London utilise Athletic!
Revenir en haut Aller en bas
christ94
DG NHLsim
christ94


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 13:00

colike sa larrete tu de changer lolll lol! bon on revient commeau depart c bin corect
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 13:00

J'vous l'avais dit les gars vla combien de temps que fallait s'en occuper des chandails, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bev
DG NHLsim
Bev


Nombre de messages : 459
Localisation : mirabel!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:05

moi jtrouve ca hot mais jai juste une question....

des numeros brodé c hot... mais avec un logo imprimer... ca fera pas bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 3:33

Y va être comme le chandail Patriotes Junior A, c'est comme imprimer sur un tissu pis après broder sur le chandail, ça fait une belle job! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 19:37

solide on appel sa du tilt c hot loll
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 2:06

Nous sommes le 25 Février... et je n'ai recu que l'argent de 2 gars. Bevillard et Campeau! J'aimerais si possible que les choses s'active! J'aimerais aussi si possible que Bergy t'aille chercher le cash à Brisebois! Vu que jle connais pas tellement!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 14:03

Ben dans l'fond 3 ak toi Jo Razz Pis si y vous manque un gars j'peux m'arranger pour transférer 100$ de mon compte au tient Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 17:33

Bon une petite mise à jour pour ceux qui aimerais des nouvelles.

- Les Chandails du Knights viennent d'être commandé à Toronto. Cela devrait prendre de 4 à 5 semaines pour les avoirs. Racette les à fait livrer chez moi. Le coup des chandails seront environs 105$. Attendez-vous à devoir me donner un payement de 50$ bientot. Ce 50$ permettra de payer le premier financement pour les chandails. Quand j'aurai tous l'argent j'irai la porter chez la mère de Racette. Qui à son tour transfera les fonts dans le compte de Race.

- Presque tous les premiers payement on été recu. Il me manque seulement celui de Jean-Francois Bélanger que j'aurai à aller chercher tantot. Merci les gars.

- Ce soir moi et Turgeon irons porter l'argent à l'aréna de Brossard pour le premier dépot.

- Frank Turgeon sera le capitaine cette saison. Les assistans seront Mathieu Racette et Yanick Bévillard. ( Je crois que c'est sa, si jme rappelle bien.)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 19:01

Oui en effet, je confirme le tout, les chandails sont sur ma carte de crédit, fak Razz

Enfin sti on les a commandé ses chandails là.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:18

L'inscription est faite aux 4 glaces. Ils ont changé les catégories, donc on va être dans le D (ancien C l'été passé), mais après les 4 premières games ya un reclassement, fak si on est trop fort pour le D y vont nous monter dans le C.

Fak là on est assuré d'une place pour cet été, chandails sont commandés... y reste juste à attendre le dimanche 13 mai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 11:26

flutie89 a écrit:
L'inscription est faite aux 4 glaces. Ils ont changé les catégories, donc on va être dans le D (ancien C l'été passé), mais après les 4 premières games ya un reclassement, fak si on est trop fort pour le D y vont nous monter dans le C.

Fak là on est assuré d'une place pour cet été, chandails sont commandés... y reste juste à attendre le dimanche 13 mai ! Razz

Ouais pour expliquer un peu plus... Voilà comment marche les catégories désormais:

L'an passé: A-B-C-D

Cette Année: B-C-D-D2

Donc moi et Turgeon en s'inscrivant... nous savions pas trop quoi faire et nous étions intimidé par.... LA CRISS DE GROSSE PAIR DE SEINS DE LA SECRÉTAIRE! Laughing ... nous avons donc choisis par après de s'incrire dans le D... au pire des cas on va se faire monter dans le C!

Question pour Race... quand est-ce que ta besoin du premier dépot pour les chandails de hockey?
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 12:07

2-3 semaines, avant qui ship les chandails pcq après y va en avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 18:48

Shocked OSTI DE GROS SEINS TU DIT, CRISSE J Y VOYAIS LE NOMBRIL QUAND JE REGARDAIS ENTRE SES SEINS MERDE SA PAS DE BON SENS J EN AI FAIT DES OSTIS DE REVE MOI. LOLLL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 20:42

Ca veux dire qu'on va s'affronter

DUEL

Primates VS Knights

En direct de Brossard
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 21:31

Oui Monsieur! Attache ta tuque el gros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptySam 3 Mar - 0:36

Oh yeah, une tite rivalité Primates vs Knights!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 EmptySam 10 Mar - 12:49

Les chandails sont en fabricaton... et Corbeil, Bergy m'a dit que tu voulais le #87, fak tu vas avoir 87 au lieu de 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandail St-Pats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail St-Pats
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser