Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chandail St-Pats

Aller en bas 
+3
Jo
DGRICK
flutie89
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 9:50

IMPORTANT!!!

Salut les gars! Juste un petit message pour vous dire que j'aurais besoin de payement complèt pour les chandails le plus rapidement possible. Le montant à payer par chacun est de 105$. Vous vous demandez peut-être pourquoi on ne paye pas seulement le 50$ comme prévu. En faite c'est simple. Sa fait déjà une semaine qu'ils ont pris le montant du premier dépot (effectuer par racette) et il ne reste pas beaucoup d'argent dans le compte banquaire de Race. Et puis si Racette ne veut pas être pris pour payer des intérêts, il doit avoir un certain montant d'argent dans son compte. Donc aussi bien lui remettre le montant total toute suite pour qu'il n'aillent pas à payer d'intéret. (Ce n'est pas vraiment à lui à faire sa... )

Alors voilà, passez-vous le mot. J'ai besoin de 105$ avant le 20 mars ou le plus tôt possible! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 10:34

En fait, c'est sur ma carte de crédit... pis les intérêts sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
Bev
DG NHLsim
Bev


Nombre de messages : 459
Localisation : mirabel!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 19:25

charette avait rien comprit mais nous oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 2:31

J'ai toujours pas recu de paiment et on est le 16 mars... Vous êtes pas obligé d'attendre jusqu'au 20 mars... lol


Aller on se bouge un peu! Je suis là toute la journée aujourd'hui... jusqu'à 18h00!
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 9:39

tes ou apres 18h00 car Breezer et moi on venaient te payer a soir vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 14:28

Bergy a écrit:
tes ou apres 18h00 car Breezer et moi on venaient te payer a soir vers 18h30.

Je travaille a cabane a sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 17:32

Bon bin il est 5h30 et je m'apprete bientot a partir travailler et je nai eu aucun paiment! Je serai pas disponible en fin de semaine! Donc si vous avez votre argent aller la porter chez Bev! Et Bev je viendrai la chercher chez vous quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptySam 17 Mar - 1:13

Turgeon à payé.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 13:24

On a 8 des 11 paiements.... ça s'en vient Razz

Y manque:

Gaudreault
Corbeil
Campeau


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 22:05

J'ai été effectuer le paiment au point de renconte(maison de racette) avec la cible A (la moman de racette) pis voilà... javais le cash de...

- Cataf
- Berg
- Brisebois
- Charette
- Turgeon
- Bevillard
- Belanger

Les autres arrangés vous sti! Laughing Pour le moment cest plus mon problème.

Vous devez aller le porter votre 105$ chez racette le plus tôt possible! Merci bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 16:22

J'ai eu un e-mail comme quoi les chandails devraient être shipper dans une semaine environ !!!!

Les Knights s'en viennent les boys !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 17:32

osti que j ai hate lollll
Revenir en haut Aller en bas
Bev
DG NHLsim
Bev


Nombre de messages : 459
Localisation : mirabel!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:16

ta carriere avec les villes est p-ê finit turge... mais ta carriere avec des bons joueurs va commencer cette été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 10:03

qui ca les bon joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 22:42

Tiens je vais vous donnez un plus d'information sur la ligue de cette été et son fonctionnement.

Date de début: 13 mai 2007
Date de fin : 2 septembre 2007
Heures des joutes : entre 18H15 et 22h15 (Semaine) 17H45 et 21H30 (Dimanche)
Date d’inscription finale pour équipes: 30 avril 2007
Dépôt requis par équipe: 1000$
Rencontre avec capitaine: 30 avril 2007
Parties garanties: 13 saisons + 2 séries
Format de partie: 12-12-12 temps arrêté
Prolongation: 5 minutes continue (3x3)
Assurance: Couverture complète
Prix par Équipe: 3450.00$ tx incluse (maximum 21 joueurs)

Des 3 contres 3 en prolongation... isshh lol! Bergy, Cataf et Belanger vont avoir beaucoup de temps de glace je pense! Laughing

En passant faite vos lignes pour voir comment vous voyez sa vous autres... je sais qu'on à déjà parler un peu! Mais je suis curieux de voir l'avis de tous le monde.

Voici les joueurs et leur position:

W: Cataford
W: Corbeil
W: Campeau
W: Racette
C: Bélanger
C: Turgeon

D: Bevillard
D: Bergeron
D: Charette
D: Gaudreault

Voilà!

Et en passant... on a des remplacants de désigner au cas ou?!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 22:48

En passant pour ceux qui se demande combien il reste a payé... c'est environ 220$.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 0:46

Jo a écrit:

Et en passant... on a des remplacants de désigner au cas ou?!

Moi je porte ma candidature comme PE si vous en avez besoin, depuis que je joue dans ma ligue le dimanche, je me suis pas mal améliorer et je peux très bien vous dépanner si vous êtes dans la marde!

Mais ca reste a votre discrétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Bergy
DG NHLsim
Bergy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 10:18

voici les trio
LW-Cataford C-Belanger RW-Corbeil
LW-Racette C-Turgeon RW-Campeau

D-Charette D-Bevillard
D-Gaudreault D-Bergeron

G-Brisebois

Et en pasent ses sur que 3 contre 3 en prolongation je vais avoir de la place sur la glace et apres il y a tu des fusillade si c'est égale.
P.S. mon frere est dispo si il manque un joueur
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 10:47

Non ya pas de fusillade.

Et ouais j'ai pris en note ton frère comme PE, j'ai aussi Julien Caplette. Et les trios ont va commencé comme ça voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 18:15

faut pas senerver avec sa la loll
premierement on est classé D pour commencer la saison tent qua moi on va torcher les 4 clubs qu ont pas pogner dans le D et ils vont nous monter dans le C alors rendu la sa va etre du bon hockey.
deuxiement c bin beau faire des lignes a l avance mais tout peux arriver il se peut que cataf et belanger ne se trouve pas et que nous fassions des changements en temps et lieu.
troisiement faut pas oublier que c une ligue de garage et que tout le monde s est inscrit pour jouer et s amuser alors power play ou defense kill ou prolongation on s en calisse des lignes qu on met ! tout le monde va jouer du temps egal so...
pis pour finir les lignes vont etre pour commencer:
racette-turgeon-campeau
cataf-belanger-corbeil
bergy-gaudreault
bevillard-charette
les defenseurs sont sujet a changer de lignes anyway je disais sa de meme, le plus logique.
pis aussi j ai une seule et unique chose a rajouter. JE VEUX AVOIR MON JERSEY !!!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 18:36

Ouais ça s'en vient les jerseys Turge, sont supposés être shipper lundi prochain.

Et je viens d'avoir des nouvelles de la ligue où on joue, ils ont signé un partenariat avec le réseau ASHN, qui ont des complexes un peu partout en amérique du Nord. Ce qui va donc faire le championnat national un championnat nord-américain à la place à partir de 2009. Les villes en candidatures pour le championnat nord-américain sont:

Calgary, Chicago, Denver, Edmonton, Las Vegas, Minneapolis, Montréal, New Jersey, Niagara Falls, Ottawa, San Jose, Toronto et Vancouver.

Et oui il y a des championnats régionnaux pour les champions de complexe lors de la saison été. Premièrement tu dois remporter les séries, puis après le championnat de complexe qui comprend les champions des séries de chaque jours D par exemple. Puis après si tu gagnes ça il a un championnat régional qui est en Ontario ou Québec. Et si tu gagnes le championnat régional tu es admissible au championnat nord-américain gratuitement, si tu es finaliste, ya des coûts et si tu te rends au championnat régional tu peux payer pour aller au championnat nord-américain pareil, mais c'est cher!

Donc par exemple si on gagne cet été les séries et le championnat de complexe, on est inviter aux régionaux qui sont en Mai 2008. Puis après au championnat national car les championnats nord-américain commencent seulement en 2009.

Tk, c'est bien de rêver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 2:01

Les chandails devraient arrivés cette semaine, ils ont été shippé car j'ai le 2e montant de passer dans mon compte, donc les trois qui n'ont pas payé, si vous voulez votre chandail, va falloir payer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:36

le beau frere aussi veut bien etre P.E. je me dit que sa sera pas dure suivre pour lui la. lol
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:15

Les chandails seront shippés mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 14:42

Les chandails sont arrivés chez Jo !!! Mais là yé parti à Ottawa le mardeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandail St-Pats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chandail St-Pats   Chandail St-Pats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail St-Pats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser