Forum de la NHLsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la NHLsim

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Et de 45 pour les Sens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyLun 17 Mar - 19:02

Les Sénateurs ont aujourd'hui remporté leur 45e victoires de la saison. Grace à une solide performance de Miller, Ottawa garde leur avance de 10 points sur leur plus proche poursuivant de l'Est, les Penguins de Pittsburg. Jarett Stoll et Ryan Malone on marqués pour les Sénateurs dans la victoire de 2 à 1 facent aux Flyers.

Demain c'est au tour des Sens d'acceuillir les Flyers. Le gardien auxiliaire, Tim Thomas devrait être devant la cage pour les Sénateurs. Thomas n'a pas vu beaucoup d'action cette année à cause des succès de Miller. En 8 départs cette saison Thomas a amasser 2 victoires, 4 défaites et 2 défaites en temps supplémentaire. Il a conserver un pourcentage d'arrêt de ,880.

Thomas deviendra libre comme l'air à la fin de la présente saison...
Revenir en haut Aller en bas
Bev
DG NHLsim
Bev


Nombre de messages : 459
Localisation : mirabel!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyLun 17 Mar - 23:43

ce n'est pas aussi impressionant par contre les flames en sont a leur 3e victoire daffilé!! hé oui il semble que le message de sutter a été passé clairement tout le monde veut garder son poste... lundqvist fait des miracles devant le filet tandis que lidstrom mene la charge et le petit derek roy depuis son arrivé montre de koi il est capable!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Red Wings
DG NHLsim
DG Red Wings


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 01/06/2007

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyMer 19 Mar - 17:58

Ouff... Bev tu m'as fait peur quand t'as parlé de 3e victoire consécutive, par contre t'es dans l'erreur. T'as seulement gagné 2 parties en ligne avant de t'effondrer contre mes Red Wings.

C'est pas en lancant 9 fois au but, dont aucun tir lors du 3e engagement, que tu vas réussir à remporter plus de matchs. Mais continue à gagner des games contre mes rivaux pis ça pourrait m'aider à finir en tête de la conférence avec, je le rappel, une équipe d'expansion, donc des joueurs que personne d'autre voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyMer 19 Mar - 20:53

Les Sénateurs son pour une 4e années d'affilé... champion de division! Grace a une victoire de 5 a 4 sur les Flyers!

Les Sénateurs auront donc l'avantage de la patinoire pour la 1er ronde des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyJeu 20 Mar - 11:06

Félicitation également aux Pengouins de Pittsburgh qui son officiellement champion de division également!

Il forme une redoutable attaque et seront a prendre au sérieux en série!
Revenir en haut Aller en bas
flutie89
Admin
flutie89


Nombre de messages : 1115
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/02/2006

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyJeu 20 Mar - 16:22

L'Ouest est à surveiller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DGRICK
DG NHLsim
DGRICK


Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Canada / Québec / Montreal
Date d'inscription : 27/02/2006

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyJeu 20 Mar - 22:03

Jo a écrit:
Les Sénateurs son pour une 4e années d'affilé... champion de division! Grace a une victoire de 5 a 4 sur les Flyers!

Les Sénateurs auront donc l'avantage de la patinoire pour la 1er ronde des séries.

2 games serrés départagés par 1 buts contre mon équipe ... t'as eu chaud mon Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DJR2.ca
Jo
DG NHLsim
Jo


Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : West Side Mirabel
Date d'inscription : 27/02/2006

Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... EmptyJeu 20 Mar - 23:21

DGRICK a écrit:
Jo a écrit:
Les Sénateurs son pour une 4e années d'affilé... champion de division! Grace a une victoire de 5 a 4 sur les Flyers!

Les Sénateurs auront donc l'avantage de la patinoire pour la 1er ronde des séries.

2 games serrés départagés par 1 buts contre mon équipe ... t'as eu chaud mon Jo Wink

Ahhh l'Important cest pas par combien qu'on gagne... l'important cest la Victoire! Cest tous ce qui compte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de 45 pour les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Et de 45 pour les Sens...   Et de 45 pour les Sens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 45 pour les Sens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui arretera les Sens ?!
» Les sens en perdent une
» 0 en 2 face aux Sens
» les bruins en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NHLsim :: NHLsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser